Quelle colo choisir pour son premier séjour à la mer ?

Avec Kolo Vacances, offrez des vacances de rêve à votre enfant en colonie de vacances! Votre enfant à entre 6 et 11 ans ? Découvrez quelle colo est faite pour son premier séjour ! Vous souhaitez que votre enfant découvre la mer ? Nous avons la colo qu’il vous faut ! Ma première Kolo à […]

 Avec Kolo Vacances, offrez des vacances de rêve à votre enfant en colonie de vacances

Votre enfant à entre 6 et 11 ans ? Découvrez quelle colo est faite pour son premier séjour

Vous souhaitez que votre enfant découvre la mer ? Nous avons la colo qu’il vous faut ! 

Ma première Kolo à la mer !

Ma première Kolo à la mer, est la colonie de vacances idéale pour faire découvrir les joies de la colo à la mer !  Elle se déroule sur l’île d’Oléron et est limitée à 25 places, pour une colo conviviale dans un cadre sécurisé par nos équipes. Ce séjour dure 6 jours seulement. Cette durée est idéale pour découvrir de nouvelles choses, sans quitter Papa et Maman trop longtemps! 

île-oléron-vacances-idéales-été-2018

Choisir l’île d’Oléron pour des vacances dépaysantes et  accessibles a la mer ! 

Avec sa superficie de 174km², l’île d’Oléron est la deuxième plus grande île française avec la Corse. Elle reste pourtant relativement méconnue et oubliée lorsqu’il s’agit de choisir une destination propice à des vacances en France. Offrez donc la possibilité à votre enfant de découvrir cette destination lors du séjour ma première KOLO! Il n’y a aucun doute, votre garçon, ou votre fille va adorer ! 

Notre centre Domino à l'île d'oléron

Le Domino, un grand centre pour accueillir les plus petits ! 

Le Domino, nouveau centre de vacances Kolo, fraîchement rénové cet hiver, pourra accueillir vos enfants en toute sécurité et avec un maximum de confort.  Notre centre, établi sur un vaste terrain de 3 000 m² est idéal pour organiser des colonies de vacances à la mer. En effet, son emplacement de rêve, à 500 mètre de la plage et en plein centre du village permettra à votre enfant de passer des super vacances ! De plus, ce centre de 90 places est à taille humaine , il n’accueillera pas de colonie avec 150 enfants comme on peut le voir ailleurs. Chez Kolo, c’est la proximité et la qualité qui prime sur la quantité 

Des vacances sportives, mais avant tout dépaysantes et reposantes !

Dans notre colonie de vacances “ma première kolo à la mer“, nous avons mis à votre disposition tout notre savoir faire Kolo, pour offrir le meilleur à votre enfant. Pour cela, nous avons mis au point un programme d’activités variées pour permettre à votre enfant de s’épanouir pleinement lors de son séjour mais aussi de découvrir de nouvelles activités de plein air qu’il n’aurait pas l’occasion de découvrir ailleurs. Notre programme s’axe donc sur 5 activités:

– une sortie équitation : l’occasion pour votre enfant de se découvrir, d’apprendre à gérer son corps, mais aussi l’animal. Il va pouvoir également se rapprocher de son environnement extérieur, qui est la nature.

– une sortie en parc aquatique :  l’occasion pour lui de s’éclater avec ses copains, au milieu d’un parc aquatique en plein air de 37 000 m². 

– une sortie en catamaran : avec l’apprentissage de la voile, votre enfant pourra découvrir une nouvelle activité. Avec celle-ci, il jouira d’un réel sentiment de liberté. Souvent cette activité est une grande première pour les enfants, généralement c’est leur première fois sur un bateau.  Ce sera pour certain un réel dépassement de soi,  accompagné et encadré par nos moniteurs diplômé de la FFVL. De plus, la voile, permettra aux enfants souvent enfermés dans des espaces clos, d’évoluer à l’air libre, en contact direct avec leur environnement naturel. Nos moniteurs aborderons l’apprentissage du vent, de la météo, l’adaptation au milieu ainsi que le savoir diriger, naviguer.

– une sortie pêche à pieds: lors de cette sortie, nos encadrants de colo feront découvrir la faune et la flore du monde marin que l’on peut retrouver sur les plages avec pas moins de 250 espèces d’oiseaux et plus de 30 mammifères. Les enfants pourront partir à la recherche des crabes cachés sous les rochers à marée basse à proximité directe de notre centre Le Domino.

– Visite du phare Chassiron : parce qu’une colo découverte sans un petit point culturel n’est pas une colo découverte ! Du haut de ces 46 mètres ce phare inauguré en 1936 offre une vue imprenable sur le Fort Boyard, la Rochelle, l’Ile de Ré ainsi que l’ensemble de l’Ile d’Oléron. Lors de cette visite notre équipe pourra expliquer le fonctionnement d’un phare et son utilité pour la navigation.

 

C’est décidé cet été j’offre une colo à la mer à mon enfant ! 

Voici quelques points important avant de vous lancer. La colo Ma première Kolo à la mer est disponible sur 3 dates :

– du 6 au 11 juillet, 

– du 30 juillet au 04 août, 

– du 12 au 17 août. 

Ici vous pourrez avoir plus d’information sur notre colo : “Ma première Kolo à la mer”

La, vous aurez accès à l’ensemble de nos colonies de vacances à la mer ou à la montagne: Nos Kolo à la mer ou à la montagne

Mathilde Responsable de séjours vacances colonies KOLO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *